• Compte rendu réunion du 26 avril 2016

    Présents : Jacques Lacombe, Chantal Lacombe, Claude Cros, Fabienne Bernaud, Alain Bernaud, Caroline Galinier, Dominique Larregola, Raymond Spoli, Bernard Cazette, Josiane Cazette, Bernard Ganivenq. 

    -Le nombre des équipes inscrites adultes à ce jour est de 44, on constate que la communication du blog a bien fonctionné, de plus la nouvelle logistique pour les inscriptions est bien plus facile cette année pour Stéphane. Les inscriptions sont régulières et les dossiers sont rapidement complets. Rallye enfant : 18 inscrits

    -Fabienne distribuera une publicité à l'école pour le rallye des enfants

    -Distribution des affiches sur le canton, elles sont réparties entre les membres présents à la réunion.

    - avancée des commandes : Tee shirts en cours, Ecocup (fait), assurance annulation(fait), tireuse à bière (fait). location de la chambre froide(fait).

    -Concernant les toilettes en plus des WC près de la place, les toilettes de la mairie seront ouvertes.

    - Prix du repas : 8€ - réservé uniquement aux habitants de Dernacueilette, au conjoint(e) des participants au rallye des adultes et aux parents des enfants participant au rallye des enfants.

             Apéro : vin blanc - kir - jus de fruits + quelques accompagnements...

             Repas : Salades - charcuterie - rôti - pilons de poulet - fromage - dessert (mousses de fruits)

    - demander la grosse cafetière aux pompiers.

    -Trouver 15 volontaires pour dresser et approvisionner le buffet :

    Alain, Michel, Dominique, Fabienne, Hélène, Thomas, Jacquie, Philippe, Elisabeth, Caroline, Josiane, Michèle, Léonne....Reste 3 personnes à trouver

    -Caro s'occupe d'acheter les lots, avec Fabienne et Chantal...ainsi que les courses.

    -Il faut réserver les barrières Nadar au moins quinze, voir avec la CCRLCM (Fabienne)

    - Il faut faire un plan pour l'organisation et la disposition des tables sur la place.

    -La circulation sera interdite  sur la place ce jour là..(prévoir quand même un accès pompier). Il faudra prévenir les riverains pour prendre leur disposition avec les voitures.

    -Fabienne fournira une lettre type pour des demandes de sponsors, une lettre pour inviter les maires ainsi que le Président de la CCRLCM, le Président et le Vice-Président du conseil départemental.

    Merci à tous d'être venus et d'être toujours aussi motivés...

    Prochaine réunion le mardi 23 mai à 20h30 possibilité d'un pique nique à 19h30

    Compte rendu fait conjointement par Dominique Larregola et Fabienne Bernaud

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Meteo T