-
Compte rendu du débriefing du 20 septembre 2017
Présents : Caroline Galinier, Jean Claude Watelet, Chantal Watelet, Fabienne Bernaud, Alain Bernaud, Bernard Cazette, Josiane Cazette, Bernard Ganivenq, Maria Ganivenq, Raymond Spoli, Stéphane Binan, Claude Cros, Stephane Patissou.
Excusés : M et Mme Larégola, M Meignan, M Aron Grimstone.
Le rallye pédestre des Hautes Corbières à Dernacueillette a connu un réel succès auprès des participants et des bénévoles, malgré tout, un débriefing pour mettre en avant les fausses notes qu'on a pu rencontrer au cours de cette journée est toujours positif pour améliorer l'organisation :
Lors de cette assemblée plusieurs points sont apparus :
- On regrette qu'il y ait eu moins d'enfants inscrits, 33 et surtout peu d'enfants du canton, malgré une publicité et un tarif attractif.
- Les habitants du canton s'inscrivent bien souvent à la dernière minute, c'est bien dommage il ne reste plus de place.
- La gestion des boissons offertes à la buvette pour les bénévoles est bien compliquée, il faudrait faire des bons de boissons gratuites afin d'éviter quelques abus sachant que le vin a l'apéritif dînatoire est offert.
-Le bureau doit plus déléguer afin d'éviter une surcharge de travail.
A l'issue de la réunion, Caroline, Fabienne et Stéphane annoncent leur démission pour Caroline et Fabienne cela fait 10 ans qu'elles sont dans l'association, il faut un jour laisser la place...¨Pour Stéphane, la date du rallye est contraignante avec son activité professionnelle... Jean Claude veut bien poursuivre son engagement mais pas dans le bureau...
La date du 24 novembre 2017 à Laroque de Fa est retenue pour l'assemblée générale.
Le jour l'assemblée générale,Le bureau veut bien fêter les 10 ans de l'association (apéritif dînatoire dansant), s'il y a assez de bénévoles pour l'organiser... un appel pour cela sera fait auprès des bénévoles...
Fin de la réunion...
-
Commentaires